QUESTIONS CONCERNANT LA COMMANDE

  1. Si le produit n'est pas en stock, comment puis-je savoir quand il sera de nouveau disponible?
    Les clients enregistrés ont la possibilité de cliquer sur « suivre la disponibilité » pour le produit souhaité. Dès que le produit sera à nouveau en stock, ils recevront un e-mail.

  2. Je ne trouve pas le produit souhaité dans le magasin. Pouvez-vous le commander pour moi?
    Si le produit souhaité n'est pas en stock, vous pouvez demander des informations par e-mail ou par téléphone. Alternativement, vous pouvez « suivre la disponibilité du produit » (si vous êtes un client enregistré).

  3. J'ai besoin d'une offre personnalisée pour une école, un club ou une organisation. Que dois-je faire?
    Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail. Nous préparerons une offre personnalisée avec une remise.

  4. J'ai reçu un produit différent de ma commande. Que dois-je faire maintenant?
    Dans ce cas, nous prenons en charge les frais de retour ou d'échange du produit. Cela peut parfois arriver avec des commandes plus importantes. Nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

  5. J'ai un problème pour soumettre ma commande. Où puis-je trouver de l'aide?
    Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous essayerons de finaliser votre commande avec vous.

  6. Puis-je modifier ou annuler ma commande?
    Bien sûr, vous pouvez annuler votre commande. Veuillez simplement nous en informer dès que possible afin que nous puissions l'annuler avant son expédition.

  7. Comment savoir si un produit est en stock?
    Les produits marqués « en stock » ou « disponibles » sont disponibles à 99 %. Si par erreur un tel produit n'est pas en stock, nous vous en informerons immédiatement et vous offrirons une remise en compensation.

  8. Quel est le délai de livraison si le produit est en stock?
    Le délai de livraison standard en Belgique est de 3 jours ouvrables. Dans certaines régions, la livraison peut prendre un jour de plus.

QUESTIONS CONCERNANT LE PAIEMENT

  1. Je voudrais payer en ligne, mais j'ai peur de perdre de l'argent. Comment devrais-je procéder?  Un moyen de paiement sûr est PayPal – si le produit ne vous est pas livré, vous pouvez demander l'aide de PayPal directement.

  2. Comment puis-je payer?  Vous pouvez payer en ligne par carte via STRIPE ou PAYPAL. Vous pouvez également payer par virement bancaire. Les informations de paiement par virement bancaire sont envoyées automatiquement avec la confirmation de commande.

  3. Où puis-je trouver la facture pour le produit?  Vous trouverez la facture dans le colis. Si vous la perdez, vous pouvez nous demander une copie de la facture par e-mail.

  4. Comment puis-je recevoir ma commande le plus rapidement possible?  Nous expédions les produits après réception du paiement. Dans le cas d'un paiement via STRIPE ou PAYPAL, nous recevons la confirmation de paiement presque immédiatement et le produit est prêt à être expédié. Les commandes "contre remboursement" sont expédiées immédiatement (vous payez à la réception directement au coursier).

  5. Comment fonctionne le paiement par virement bancaire?  En cas de virement bancaire, nous expédions les produits après réception du paiement sur notre compte. Cela peut prendre 1-2 jours.

  6. Quel est le numéro de vérification de la carte pour le paiement par carte de crédit/débit?  Le numéro de vérification se trouve au dos de votre carte, c'est un numéro à trois chiffres (CVV).

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON DES PRODUITS

  1. Où se trouve ma commande ?  Immédiatement après l'expédition de votre commande, nous vous enverrons le « numéro de suivi » de votre colis. Vous pourrez ainsi vérifier où se trouve votre colis à tout moment.

  2. Le numéro de suivi du colis ne fonctionne pas ?  Il peut arriver que le « numéro de suivi » du colis soit actif uniquement en soirée. Si le « numéro de suivi » du colis ne fonctionne pas non plus le lendemain, veuillez nous contacter pour résoudre le problème.

  3. Le produit m'a été livré endommagé ?  Si le livreur vous remet un colis visiblement endommagé, nous vous prions de le photographier et éventuellement de demander au livreur de rédiger une réclamation. En cas de dommage au contenu du colis, contactez-nous immédiatement par e-mail ou par téléphone. Nous réglerons la réclamation de ce produit endommagé avec le service de livraison (GLS ou DPD).

  4. Le produit ne me convient pas et je souhaite le retourner. Comment dois-je procéder ?  Veuillez d'abord nous informer par e-mail et nous essayerons de trouver la meilleure option pour retourner le produit. Bien sûr, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours sans donner de raison. Dans ce cas, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse qui figure sur la facture.

  5. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?  Toutes les commandes payées que nous recevons les jours ouvrables avant 15h30 sont expédiées le jour même. Si cela n'est pas possible, nous vous en informerons par e-mail.

  6. Dans quels pays livrez-vous ?  Via xtremgear.be, la livraison est possible uniquement en Belgique, au Portugal et au Luxembourg. Pour d'autres pays, veuillez utiliser nos autres plateformes en ligne.

  1. Quels sont les frais de livraison ?  Pour les commandes d'une valeur totale allant jusqu'à 90 euros, nous facturons des frais de livraison de 5 euros. Toutes les commandes supérieures à 90 euros bénéficient d'une livraison GRATUITE.

  2. J'ai passé plusieurs commandes. Est-il possible de les combiner ?  Si les produits n'ont pas encore été expédiés, nous pouvons combiner vos commandes en une seule. Si la valeur totale de votre commande dépasse 90 euros, vous aurez droit à une livraison gratuite. Si vous avez payé les frais de transport, ils vous seront remboursés.