Politique de retour

Lorsqu'il y a beaucoup d'achats, il peut arriver que certains produits soient défectueux. Si, pendant la période de garantie, les biens que vous avez achetés présentent un défaut, vous avez le droit légal de réclamer le remboursement de ce défaut. Les produits nouvellement achetés sont garantis pendant 2 ans. La période de garantie commence à la date d'achat. 

1. Veuillez nous envoyer les informations nécessaires via notre formulaire de réclamation.

Dans la description de la réclamation/du défaut, veuillez donner une description détaillée (quel est le défaut, où il se trouve, comment il se manifeste, quand le défaut s'est produit).

2. Notre équipe chargée des réclamations vous contactera dans les plus brefs délais pour vous informer des prochaines étapes.

3. S'il est nécessaire d'envoyer vos marchandises pour inspection, veuillez comprendre que cela peut prendre un certain temps. En particulier, veuillez nous renvoyer les articles textiles et les chaussures dans un état lavé ou nettoyé.

Veuillez envoyer le paquet avec les marchandises à :
XtremGear
L. Podjavorinská 21
98401, Lučenec, Slovaquie

La garantie est fournie conformément aux dispositions légales. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages et défauts résultant d'une utilisation, d'un fonctionnement, d'un stockage inappropriés, d'un entretien et d'une maintenance négligents ou inappropriés, d'une utilisation excessive ou d'une réparation non professionnelle par un partenaire de service non autorisé.